Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 19:43

MILENA ; NOM ; 25 ANS
« une citation ; »


(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . 34fzl0i
Cristalline

Spoiler:

N o m : Au choix .
P r é n o m : Milena . (négociable ... très négociable!)
A g e : 25 ans
G r o u p e :
A v a t a r : Clémence Poésy ou Sienna Miller I love you .



- Epouses-moi .

Etonnée, Milena le regarda avec des yeux ronds, essayant de percevoir dans les yeux de son petit-ami s'il était sérieux ou non . L'épouser ... Elle savait que ce jour arriverait, ce jour où il en voudrait plus . Elle pensait que ce moment serait pour dans quelques années, quand elle serait prête . Aujourd'hui, c'était ... trop tôt, trop rapide . D'accord, elle avait quelque peu ce qu'on pourrait appelé un blocage affectif, étant incapable de s'engager même après 3 ans et demi de vie commune . Mais elle était ainsi ... Peureuse de l'inconnu . Aujourd'hui, elle n'était pas prête . && lorsqu'elle l'entendit prononcer ces paroles, une boule de nervosité se forma dans son ventre . De panique . Gênée, elle se leva du canapé où ils étaient assis et enfila son manteau .

- Je vais me chercher des clopes .

dit-elle, avant de sortir . Et elle n'est jamais revenu, durant deux ans . Caleigh eu beaucoup de mal à se remettre de se départ . Tous les deux, ils avaient toujours formé le couple parfait . Entre eux c'était passionnel, romantique, sauvage, violent et étourdissant . Tout ca à la fois . Alors quand elle partit, ce fut un gros coup dur, le plongeant dans une sorte de dépression pendant de longs mois ; où il n'avait plus goût pour rien . Mais il réussit à dépassé ca, réussit à refaire sa vie . Sans l'oublier . Et l'oublier est une chose assez difficile à présent puisque la jeune femme est de retour en ville . Pourquoi elle est revenue ? Personne le sait, mais ce qui est sûr c'est que depuis son départ, beaucoup de choses ont changé .


Dernière édition par Caleigh Calleghan le Ven 19 Juin - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 19:44

NOVALYA ; NOM ; 25 ans
« une citation ; »


(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . R1-1
Posh

N o m : Au choix .
P r é n o m : Novalya .
A g e : 25 a,s
G r o u p e :
A v a t a r : Rachel McAdams


- Je peux vous prendre en photo ?
- ... C'est une façon de me draguer ? Non parce que si c'est ca, c'est un peu étrange, vous savez ? Du genre ... psychopathe . Exactement, c'est pas truc de psychopathe de photographier ses victimes et ensuite mettre ...
- Je suis photographe .
- Oh ...

Pour justifier ses paroles Caleigh agita son argentique sous les yeux de la jeune femme, et rit gentimment, rires auxquels se joinrent ceux de Novalya quelque peu après . Ce fut leur première rencontre, ici même dans ce parc d'attractions . Le début d'une histoire . C'était il y a un an environ, il avait 25 ans et elle 24 . Ils se sont tout de suite plu et, après quelques rendez-vous et une masse importante de clichés de la jeune femme, ils sont sortis ensemble . Novalya est totalement différente de Milena . Elle a moins de confiance en elle, est plus simple dans un sens . Leur relation n'a pas été troublé par la mère de Caleigh dont il est très proche et qui détèste la nouvelle petite-amie de son fils ; et qui ne cesse de signaler à la moindre occasion que Novalya ne sera jamais Miléna . Caleigh ne s'occupe pas de sa mère et n'a pas vu que ces propos touchaient Novalya . Il l'aime . C'est un fait, sans elle, il serait encore qu'une épave . Mais lui dire ? C'est trop dur, au dessus de ses forces . Alorsq lorsqu'elle, elle le lui a dit, il s'est contenté de l'embrasser . Peu à peu, Novalya s'est sentit exclu, pas à sa place ; surtout que Caleigh parle souvent de son ex, chose pas vraiment des plus fines . Il a mis Milena sur un pied d'estal, et Novalya dans ses bras . Depuis peu cette première est revenue en ville et la relation du couple est des plus tendue . Si Caleigh ne lui donne pas des preuves qu'il l'aime, c'est sûr, il l'a perdra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 20:55

    Scénarios terminés et libre pris.
    Assez bon RP exigé s'il vous plait .
    && si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP'otter .
    Je n'attend plus que vous I love you


Dernière édition par Caleigh Calleghan le Ven 19 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 22:46

    Je suis là (a) .
    Par contre , y'a possibilité de changer l'avatar (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 22:47

Je suiiiiis là, je file terminer ma présentation ^^

EDIT : oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 22:49

Oh ... Euh, déja, merci beaucoup d'aimer mon scénario I love you ! Je sais pas trop comment ca se passe dans ces cas là en fait Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 22:51

Est ce que tu acceptes Katie McGrath à la place de Sienna Miller Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:04

Euh ... J'avoue que je l'a connais pas vraiment mais je l'a vois pas du tout pour le rôle :s . Désolé de faire ma "rabat-joie" !

&& Novalyas, vous voulez faire comment ? Soit vous pouvez vous arranger ou alors que la plus rapide soit prise ou je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:08

Ok pas grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:15

je pense que le mieux c'est de voir cela avec les admins. Personnellement j'opterais plus pour la Novalya que tu préfére mais après c'est à voir avec la façon dont les admin fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:33

Tu veux dire décider à la fin de la présentation laquelle moi ou les admins préfère ? Moi perso je veux bien après je ne sais pas si l'autre Novalya va être d'accord =) . ?

J'ai demandé a un admin par MP, il n'a pas encore répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:36

    Comme je l'ai dit , je ne sais pas comment ça marche sur ce forum.
    Je suivrais le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:36

c'est exactement ce que je veux dire ^^

Au fait, une petite question, c'est toi qui a posté à la suite du sujet pour ce forum sur PRD non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:41

Ouii c'est moi (a) . Tu es qui sur PRD ?
Soren a dit qu'il pensait que la meilleure façon c'était que vous fassiez toutes les deux vos fiches et que je choisisse qui selon moi à mieux compris le personnage . Et que le "celui qui finit le premier sa fiche aura le rôle" était un peu barbare, ce que je pense aussi, perso je n'aime pas devoir me dépêcher pour faire une fiche ... Vous préférez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:44

    Comme toi tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:45

Je suis Luna' What a Face

Je suis d'accord avec l'admin (et avec toi par la même occasion), les présentations fait à la va vite c'est pas top du tout ^^ (même si j'avoue que là, il reste un point et j'ai finit la mienne (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . 598394 ). En plus clair c'est ok pour prendre celle que tu préfére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:50

Eeen Luna', je vois je vois Very Happy
Oki bah on fait comme ca si Novalya Y. Browman est d'accord (:


Dernière édition par Caleigh Calleghan le Mar 16 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:51

    Oui oui. Je vous suis moi xday !
    Par contre , y'a de fortes probabilités que je termine pas ce soir -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:53

Je pense pas que se soit un souci Novalya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:54

Non du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMar 16 Juin - 23:55

    Sait on jamais... Caleigh voulait peut être jouer dès ce soir !!

    EDIT : Sauvée alors (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . 494325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . EmptyMer 17 Juin - 10:15

    Je suis là, si le personnage est toujours libre. (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . 90164
    Par contre, j'ai changé le prénom de Milena. Si il ne te convient pas, dis le moi surtout !
    (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . 938556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty
MessageSujet: Re: (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .   (f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) love && ex-love ne font pas bon ménage . || PRIS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I used to love U + Little Sister (Libres: 1/2)
» Casey Lloyd - i need love
» [M] Taylor Kitsch • love
» AINSLEY • i promise to love you forever more.
» CAPPIE •• i love ROCK&ROLL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: