Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 come back in your life [Effie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] EmptyMer 17 Juin - 1:55

    Il n'était pas revenu dans cette ville depuis trois ans, autant dire que c'était il y a très longtemps pour lui et que bien des choses avaient changé en trois ans. Il avait grandi certes, murit également et apprit d'autres choses. Revenir ici rimait avec un nouveau départ, une nouvelle envie, et une envie de se replonger dans les anciens souvenirs. A peine arrivé qu'il avait tout déposé chez lui, il s'était acheté un petit appartement en ville, quelque chose d'utile ou il pourrait avoir son endroit à lui. Il avait toujours aimé cette ville, il avait laissé certaines choses ou plutôt personnes dernière lui et c'est ce qu'il craignait aussi de retrouver. Son amie d'enfance vivait ici, une jolie brune qui devait avoir grandit depuis le temps. Ils s'étaient écrit souvent durant ses trois ans mais peut être pas assez. Et puis, Effie avait bien du grandir durant toutes ses années, il était sur qu'elle avait changé mais pas encore à quel point. Il prit une douche rapide et enfila un t-shirt gris simple avec un pantalon noir, il attrapa au passage son blouson en cuir noir et sortit de l'appartemen tel une flèche. Il savait ou Effie travaillait pour l'avoir mentionné plus d'une fois dans ses lettres. Un sourire au lèvre, il était certain qu'elle serait surprit de le voir ici. Leur relation était, comment dire, inexistante, enfin hormis ces quelques lettres et leur relation d'adolescents il y a quelques années. Mais, il ne l'avait pas pour autant oublié, elle était le genre de filles qu'il était difficile d'oublier.
    Il esquissa un sourire en demandant ou se trouvait Effie, tout le monde le dirigeait vers le mini golf. Il sourit doucement en se rapprochant et distinguant de dos une jeune femme mince, petite rêvasser. Il fit quelques pas dans son dos, alors que cette dernière se retourna. Il afficha un sourire fier de lui et s'appuya contre le poteau.

    "Et bah, si on m'avait dit que tu avais changé à ce point..."

    La jeune fille releva doucement les yeux, fronçant sévèrement les sourcils. Lui, naturellement passa une main dans ses cheveux, amusé.

    "Je vais finir par me vexer si tu continues de me regarder comme ça." lança t-il en souriant franchement.

    Il s'approcha un peu plus d'elle, attendant une réponse de sa part. Il la regarda un peu plus avec insistance, effectivement, Effie n'était pas bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: Re: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] EmptyMer 17 Juin - 15:26

Une autre magnifique journée à travailler au Rock Springs Family Fun Center. Parmis tous les travails possibles dans ce monde, il fallait bien qu'Effie tombe sur celui-ci. Et bien entendu, parmis toutes les villes du monde, il fallait qu'elle tombe sur Rock Springs. Et quand on vit à Rock Springs, les seuls travails possible sont l'épicerie ou le parc d'attraction. Et disons que rester debout toute la journée derrière une caisse a scanner des aliments, ça ne la branchait pas plus que cela. Effie allait passer un été de merde, elle le sentait. Premièrement, elle devait travailler dans ce piteux parc tout l'été et deuxièmement sa détestée cousine floridienne Ariana venait passer l'été chez son oncle. Ces deux là se détestaient depuis de nombreuses années, et ça n'allait pas changer du jour au lendemain. Ariana était arrogante et manipulatrice, essayait de faire l'enfant parfaite devant tout le monde et après cela, toute la famille McLaine reprochait à Effie d'avoir mal reçu l'éducation de ses parents, d'avoir un caractère de cochon et tout ce bordel...

Bref, cette journée s'annoncait vraiment pénible. Il devait être 13h25, Effie revenait de sa pause déjeuner. Un sandwich, quelle originalité. Comme la jeune femme ne voulait absolument pas retourner au mini golf, elle décida de trainer comme rien pendant sa pause et de se permettre d'arriver dix minutes en retard. Regarder des gens s'exciter pour rien parce qu'ils ont réussi à mettre leur foutue balle dans le trou. WAH COMME C'EST PASSIONNANT. Heureusement que Coleen avait été là pour remettre Effie sur pied, avec un simili sourire au visage. Coleen Wellington devait être la seule personne énergique avec qui Effie s'entendait bien.

Bref, la surprise arriva vers 15h30 lorsqu'Effie sentit une présence derrière elle. Ce visage. Ce visage inoubliable, ce visage qu'elle avait tant vu et qui lui manquait malgré elle. Comment oublier ce visage comment oublier Casey Lloyd ? Dès qu'il commenca a parlé, Effie décida de ne pas trop afficher ses émotions admettons, plia sa jambe, son pied accoté contre le mur, les bras croisés, le regardant avec les sourcils froncés.


« - Et bah, si on m'avait dit que tu avais changé à ce point...

Effie reposa son pied au sol, décroisant ses bras. Un sourire se dessinait sur les lèvres, probablement le premier depuis qu'elle travaillait ici. Elle était très heureuse de le revoir, ça faisait trois ans après tout.

... Je vais finir par me vexer si tu continues de me regarder comme ça. dit-il

Casey se rapprocha d'Effie et elle ne put s'empêcher d'exclamer un petit rire. Tout en passant une main dans ses cheveux qui lui tombaient dans le visage, elle répondit


- Si j'avais sû que tu partais trois ans ..

Voyant son expression, Effie se mis à rire. Pour le rassurer et lui prouver qu'elle n'était pas fâchée, elle rajouta:

- Mais bon, te revoilà Lloyd! Alors, qu'est-ce que tu racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: Re: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] EmptyJeu 18 Juin - 1:34

    Elle était là devant lui, toute brune avec de jolis reflets roux, il s'amusait de la voir ainsi. Elle avait changé, elle faisait naturellement plus jeune femme et elle n'était plus du tout une enfant. Il la dévisageait un moment et ne voulant pas la mettre mal à l'aise dévia le regard. Passant une main dans ses cheveux, les secouant vivement, il lâcha un petit rire. L'espace d'un instant il eut peur qu'elle ne le reconnaisse pas. Esquissant finalement un sourire qui lui était destiné, Effie se rapprocha lançant un petite remarque sur le nombre d'années écoulées ou ils ne s'étaient pas vus. Casey sourit doucement, roulant des yeux.

    "Je t'ai manqué alors ?!"

    Il souffla sa réponse dans un adorable sourire, puis Effie lui renvoya un joli rire. Il resecoua ses cheveux, puis se rapprocha doucement d'elle. Son regard erra autour d'elle puis croisa son regard perçant. Il rigola à son tour à l'utilisation de son nom comme elle se faisait si souvent lorsqu'ils étaient ados.


    "Je t'énerve déjà ? Avant, tu m'appelais toujours comme ça quand j'arrêtais pas de te chercher des poux. C'est marrant comme certaines choses ne changent pas."


    Subitement, il s'aperçut ne pas avoir répondu à sa question.

    "Hum...et bien pour commencer, je reviens en ville. Et, j'essaye de vivre de ma musique. Et toi, McLaine. Dis moi que personne ne te tourne autour et que j'ai encore ma chance."


    Il la fixa avec ce sourire si charmeur qu'il s'amusait lui même de sa réponse. Il était certain qu'elle le prendrait en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: Re: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] EmptyJeu 18 Juin - 1:55


come back in your life [Effie] Ks07 come back in your life [Effie] 24y06qs come back in your life [Effie] Ks09 come back in your life [Effie] 1231375
upon the look, giulzi


Franchement, il lui avait réellement manqué, aussi bizarre que cela puisse paraître, il était rare qu'une personne manque à Effie. Elle était du genre à avoir des amis, mais seulement quand ça lui disais; elle préferait de loin la solitude. Il était très difficile de l'apprivoiser si je peux me permettre, puisqu'elle recevait mal l'acceuil des autres. Mais lorsqu'elle devenait amie avec une personne, elle y mettait de tout son coeur et on pouvait alors voir qu'elle n'était pas si froide et arrogante que ce que nous pensions. Casey Lloyd était une de ces rares exceptions: il était un de ses meilleurs amis auparavant (plus difficilement aujourd'hui, puisqu'il était partit pendant trois ans). Un ami comme Effie les aimait: ils passaient leur temps ensemble et se disputaient beaucoup plus que la normale ou encore ils s'entendaient à merveilles et faisait les quatre cent coups ensemble. Il avait beaucoup changé en trois ans, c'était scandaleux (dans le bon sens bien sûr) ! Lorsque Casey lui demanda si il lui avait manqué, Effie roula les yeux, soupira puis lui répondit:

« - M'ouais si on peut dire ... Prend ça comme un privilège, y'a pas beaucoup de gens qui me manquent lorsqu'ils partent normalement. T'es une des rares exceptions admettons...

Effie esclaffa un petit rire subtil puis reposa ses yeux vers Casey. Il avait beau dire qu'elle avait changé, lui n'était vraiment pas mieux. Il était à présent devenu un homme et non l'adolescent de trois ans son aîné qu'elle avait connu auparavant. Elle rigola de plus belle lorsqu'il lui rappella qu'elle l'appellait par son nom de famille lorsqu'il l'énervait. Tant de souvenirs ...

- Ah ouais ça remonte ça .. bah à mon souvenir, je t'ai toujours appellé par ton nom de famille non ?

Effie afficha une mine attentive et un peu impressionnée par ce qu'il était en train de lui dire. Vivre de sa musique était quelque chose dont Effie aurait aimer faire , voyager et partir de ce trou paumé qu'était Rock Springs. D'un air interrogatif et quelque peu à la blague, elle ajouta

- Ah mais c'est super dis donc! Mais pour que tu reviennes dans ce trou il doit y avoir une raison non?

Elle patienta en attendant la réponse de son ami, les bras croisés, le sourire aux lèvres. Rares les fois où Effie souriait, il fallait vraiment que cette personne soit... anormale. Ce qui était le cas de Casey, positivement bien entendu.

- Oh et bien moi, je m'apprête à vivre le pire été de ma vie. Je travaille dans ce parc d'attraction pour les deux mois et ma cousine de Floride Ariana, je crois t'en avoir déjà parlé non ? S'installe à la maison. Initiative de mon père et d'oncle Peter. Ils essaient de nous rapprocher l'une de l'autre mais ignorent que cela ne servira à rien.

Peut-être que finalement, son été cauchemard allait s'améliorer depuis que Casey était revenu. Ils allaient devoir passer plus de temps ensemble, afin de rattrapper tout ce temps perdu.

- Hum... non personne ne me tourne autour, enfin je crois »

Elle rigola à voir son expression. Ne posez jamais cette question à Effie, elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse (véritablement je veux dire) et n'a jamais fait vraiment attention pour savoir si quelqu'un lui tournait autour. Après tout, il n'avaient qu'à aller voir Ariana, Effie ne se trouvait pas nécessairement jolie, elle était presque maigre, un vrai caractère de cochon et elle jurait à longueur de journée. Pourtant, certains comme Casey admettaient lui trouver un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: Re: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] EmptyJeu 18 Juin - 23:48

    Il avait connu des tas de filles mais pas une seule comme elle. Il lui sourit naturellement secouant encore ses cheveux avec sa main droite pour la énième fois.

    « - M'ouais si on peut dire ... Prend ça comme un privilège, y'a pas beaucoup de gens qui me manquent lorsqu'ils partent normalement. T'es une des rares exceptions admettons...

    Il rigola la fixant en se collant contre le poteau.

    "Hum...j'en suis heureux."
    lança t-il amusé de son comportement.

    - Ah ouais ça remonte ça .. bah à mon souvenir, je t'ai toujours appellé par ton nom de famille non ?


    Casey grimaça levant les yeux au ciel. "Oui, mais ça m'énervait d'ailleurs ! Tu t'en souviens je suis sûre".

    Il lui parla rapidement de lui, et de sa passion pour la musique. Fronçant les sourcils, il l'observa sous toutes les coutures, elle était vraiment différente.

    - Ah mais c'est super dis donc! Mais pour que tu reviennes dans ce trou il doit y avoir une raison non?


    Sérieusement, il leva la tête, la dévisageant.
    "Toi peut être." souffla t-il en essayant de la mettre mal à l'aise.

    Il rigola en la regardant s'expliquer très rapidement sur sa situation actuelle et sur l'horrible été qu'elle allait avoir. Il esquissa un sourire, amusé.

    "Ca tombe bien que je sois revenu, on va pouvoir sortir un peu et je te ferais oublier tous tes problèmes !"


    Plaisantant, il lui demanda si quelqu'un ne lui tournait pas autour. Effie répondit négativement et Casey se redressa l'observant attentivement.


    "T'a vraiment changé. T'es différente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: Re: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] EmptyLun 22 Juin - 20:29

Casey était très spécial à ses yeux. Le fait qu'iul soit revenu lui faisait vraiment chaud au coeur, sans savoir vraiment pourquoi. Cependant, elle connaissait sa réputation de coureurs de jupons et ne voulait pas aller trop loin pour l'instant afin de ne pas subir le sort que toutes les autres précédentes demoiselles avaient subi. Lorsqu'il lui répondit qu'il était heureux d'être un privilège en quelque sorte, Effie rigola silencieusement, laissant apparaître un autre sourire. Derrière, elle aperçevait ses collègues rire, voyant enfin une Effie McLaine souriante (ne nous le cachons pas, c'était assez rare).

« - Contente de le savoir alors!

Bien sûr qu'elle savait qu'il détestait lorsqu'elle l'appellait par son nom de famille, c'était la raison principale pour laquelle elle continuait de l'appeller ainsi. Effie adorait lorsqu'il se frustrait, l'agaçer (gentilment) était un de ses passe-temps favoris lorsqu'elle n'avait rien à faire. Il avait vraiment changé, en mieux bien entendu, plus musclé, il était devenu un homme et plus l'adolescent qu'elle avait connu. Lorsqu'il avoua qu'elle était probablement la raison de son retour, Effie se sentit tout à coup mal à l'aise. Elle passa une main derrière son coup en regardant un peu à côté en souriant timidement. Un silence vint s'installer avec que Casey reprenne la parole en lui parlant de l'horrible été qu'elle allait passer.

- Ouais t'a raison, tu tombes bien. En tout cas, fais moi sortir le plus souvent possible je ne tolère plus du tout cette miss parfaite je-veux-tout-maintenant... Elle m'énerve comme tout. Bah écoute, on pourrait y aller tout à l'heure, je finis de travailler dans heum... dix minutes.

Elle avait changé. Elle était différente. Entendre cela de la bouche d'un autre, Effie l'aurait regardé de son air bête comme d'habitude. Mais venant de lui, elle en était heureuse, ce qui la fit sourire une énième fois.

- Eh bien merci, si je dois prendre cela comme un compliment... T'a bien changé toi aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come back in your life [Effie] Empty
MessageSujet: Re: come back in your life [Effie]   come back in your life [Effie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come back in your life [Effie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan, life only rox becaus i live.
» (m) ▬ baby come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: