Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 surprise surprise, honey ! - pv evan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surprise surprise, honey ! - pv evan. Empty
MessageSujet: surprise surprise, honey ! - pv evan.   surprise surprise, honey ! - pv evan. EmptyJeu 18 Juin - 3:00

    Et pourquoi cela ne serait-il pas une bonne idée ?
    Non, elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas du être là. En conséquence, c'était une Ainsley absolument ravie de son idée qui passait actuellement l'entrée du parc de Rock Spring. De toute manière, il n'était pas rare que A.J soit persuadée d'avoir une l'idée du siècle. Bref. Fallait-il encore trouver ce fameux petit ami, Evan, qui devait certainement trainer des les allées du grand parc. Elle le voyait assez mal travailler d'arrache pied, surtout ici où tout le monde prétendait bosser toute la journée mais où au final, personne ne fichait jamais rien. Un endroit qu'Ainsley n'avait pas voulu fréquenter, même en tant que job d'été. Trop énervant, trop bruyant, et, on l'a vu, beaucoup trop hyprocrite. Et puis, il faut le dire, elle n'aimait pas tellement faire comme tout le monde et tout le monde travaillait actuellement dans ce parc. Enfin, tous ses amis en tout cas...

    Mais bref. Telle une gamine qui réalise que sa mère va lui acheter la poupée de ses rêves, Ainsley était toute excitée. C'était sans doute un peu primaire de sa part mais l'idée de faire une surprise à son petit ami la faisait énormément rire. C'est à ce moment là que vous me direz qu'il ne faut décidément pas grand chose à cette jeune fille pour rire... Mais peut importe. Ce matin là, Ainsley avait été prise d'une soudaine envie de voir Evan. Pourquoi soudaine ? Parce que le reste du temps, il ne lui manquait pas tellement. C'était étrange, pour quelqu'un étant son petit ami depuis tout de même un moment. Mais non, en général, elle n'avait pas vraiment besoin de lui. Elle lui envoyait parfois un sms, mais préférait en général s'éclater avec ses amis, sortir, faire du shopping, faire la fête et rencontrer d'autres garçons. Elle n'était pas persuadée que lui même n'en faisait pas autant, malgré son boulot assez prenant, alors, pourquoi se gêner ? C'était un peu comme une deuxième vie aux yeux d'A.J. Il y avait d'un côté la copine sympa, pas prise de tête, et de l'autre la fille infidèle et sans grands scrupules. Et elle aimait ça, d'ailleurs.

    Une petite poche à la main, Ainsley parcouru quelques instants les allées du parc. Ce matin, afin de fignoler sa surprise correctement, elle avait même prit le temps de faire quelques muffins dont Evan raffolait, pour les lui apporter par la suite. Ses muffins encore chauds à la main, elle cherchait donc avec impatience la tête blonde de son petit ami. Travaillait-il encore ? Elle avait pourtant calculé son arrivée pour tomber pile sur l'heure de sa pause déjeuner. Ainsley était une fille très minutieuse et perfectionniste, et ça se voyait. Elle pensa donc alors à l'aire de restauration... Même si elle connaissait cet endroit pour être plutôt le repère des gosses amateurs de grosses glaces à l'italienne que des employés mignons mais sans doute à bout. Pourtant, elle s'y rendit quand même, sans aucune hésitation quant à la direction ; elle connaissait cet endroit mieux que nulle par ailleurs, étant née dans cette ville, elle avait été elle aussi cette petite fille bruyante aux joues pleines de sucre d'une barbe à papa. Toute souriante, de nouveau emballée à la pespective de surprendre son Evan, elle arriva sur l'Aire, grand espace aux senteurs particulières et aux petites tables en bois. Elle le chercha alors des yeux dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise surprise, honey ! - pv evan. Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise, honey ! - pv evan.   surprise surprise, honey ! - pv evan. EmptyJeu 18 Juin - 15:08


- Hé gamin, dans l'autre sens le club..
- Merci m'sieur..

Ces gamins qui ne savaient même pas tenir un club de golf dans le bon sens avait finit par le faire sourire, si au début il trouvait ça franchement désespérant, il se demandait à présent s'il était réellement possible d'être si bête. Toute la matinée, Evan avait montré a des gosses, voir même des adultes comment faire rentrer une balle dans un trou, il devait surveiller, aider, faire le cady, sur l'espace de golf, rien de bien réjouissant, pour peu qu'il savait jouer, il connaissait les règles au moins.. c'était en général les enfants qui s'amusaient le plus ici, c'était ce qu'il avait remarqué, s'ils ne passaient tous pas plus de dix minutes sur le green, c'était eux qui riaient le plus contrairement aux adultes qui passaient leur matinée voir leur journée dessus pendant que les enfants s'amusaient, eux prenaient ça beaucoup trop au sérieux et beaucoup, alors qu'Evan s'approchait pour observer leur technique de jeu lui lançaient un regard méprisant lui faisant bien comprendre qu'il n'avait ni à commenter, ni à conseiller ni même à regarder, il souriait toujours poliment (ou d'un air hypocrite ?) et s'éloignait, finalement, s'il n'avait jamais trop aimé les enfants, ils étaient les plus sympathiques, il avait suivit une petite fille riche sur le parcours ce matin, elle lui avait demandé d'être son cady et il avait accepté, c'était son boulot, elle tirait, il tenait ses clubs, lui donnait des balles et la suivait le long du green, il lui avait lui 29 tirs pour finalement réussir à mettre la balle dans le trou, ça avait bien prit deux heures, mais elle n'avait pas été chiante, ça ne l'avait pas dérangé. Midi avait sonné et il était temps pour lui, comme tout le monde d'aller déjeuner, il avait ensuite encore quelques heures de boulot et il aurait terminé sa journée, il se voyait déjà rentrer chez ses parents, se vautrer sur le canapé pour finalement, quelques heures plus tard décidez de sortir un peu pour aller boire un coup, la routine des vacances.

Evan s'était donc rendu à l'air de restauration, main dans les poches, l'air un peu blasé par tout ça, heureusement, les employés avaient quelques avantages, pas besoin de faire la queue, il était passé devant tout le monde pour demander un hot dog et était allée s'asseoir à une des tables de pique-nique réservée aux employés, en fait elle ne leur était pas réservée à proprement parlé mais c'était celle qu'ils squattaient en général, quelques filles, des collègues si on pouvait dire ça comme ça, y était déjà installée, des filles, très bien, la pause s'annonçait intéressante. Il les avait rejoint pour manger et avait rapidement fini son hotdog, commençait alors une discussion des plus intéressantes qu'il essayait de suivre entre deux de ses collègues, une conversation de filles, elles comparaient deux parfums qu'elles auraient souhaités s'acheter grâce à l'argent gagné en travaillant ici..

Evan avait finit par lâcher la conversation, se demandant s'il n'allait pas se chercher un deuxième hot dog, il commença à regarder les clients autour de lui, les familles qui déballaient leur pique-nique, un gosse qui pleurait car il venait de faire tomber sa glace et.. il sourcilla, Ainsley ? Evan plissa légèrement les yeux, pas certain que ça soit vraiment elle, elle s'approchait, l'air euphorique, il sourit et se leva de la table pour aller la voir:

- Oh, une jolie cliente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise surprise, honey ! - pv evan. Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise, honey ! - pv evan.   surprise surprise, honey ! - pv evan. EmptyMer 24 Juin - 3:27

    Cet endroit inspirait à Ainsley toute sortes de choses. La plupart était de bons souvenirs, des souvenirs de toutes ces vacances passées à jouer dans ce même parc, à refaire douze fois le même tour de manège ou à dévorer des glaces plus grosses encore que sa tête. Cependant, dans le flots d'images, d'odeurs ou de sons lui revenant, il y avait aussi parfois quelques mauvaises suprises... Quelques manège de grands qu'elle avait voulu faire trop jeune.. De vilaines nausées par la suite. Quelques sous qu'elle avait perdu ici et là, de l'argent qu'on lui avait à peine confié et pour lequel elle avait pleuré des après-midi entière. Puis, en grandissant, quelques difficiles ruptures au détours des allées, quelques trahisons du haut de la grande roue. C'était un peu ça parfois la difficulté de vivre à l'endroit où l'ont a passé toute sa vie : chaque coin, chaque recoin même nous rappelle quelque chose, même une infime chose : et ce n'est pas toujours quelque chose que l'on aimerait se souvenir.

    Quoi qu'il en soit, il n'y avait absolument qu'un seul endroit à Rock Springs où la jeune Ainsley, devenue femme à présent, se sentait doucement redevenir une enfant : le Family Fun Park. C'est pourquoi au final, elle aimait toujours venir ici même si elle ne l'avouait pas car le parc était un peu considéré comme ringard, à son âge. Plantée sur l'aire de restauration, la jolie brune essayait pourtant toujours de retrouver son petit ami parmis la foule. Au bout de quelques minutes, ses yeux finirent par se poser sur lui. A une table, l'air vague, accompagné par deux jolies filles plus absorbées par leurs potins que par le jeune homme. Ravie, Ainsley s'était avancée d'un pas joyeux, serrant son petit sac de muffins. Et puis il avait fini par la voir et venir à sa rencontre. Elle appréciait, car pour le moment il n'avait pas l'air mécontent de la voir. Une fois à sa hauteur, elle lui adressa un sourire radieux et s'éclama :

    « Surpriiiiise ! » elle tendit alors le cou pour lui déposer un rapide baiser sur les lèvres. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle, pour une fois sincèrement interessée par la réponse. Cependant, elle n'attendit pas cette dernière, trop emportée dans son effet. Radieuse, elle lui tendit le sac de muffins et reprit la parole sans même lui laisser le temps de placer un mot. « Tiens, c'est pour toi. J'espère que tu as encore faim... Je les ai fait moi même. » ajouta-t-elle, toute fière. Il faut dire qu'il était plutôt rare que A.J fasse preuve d'attention et de tant de gentillesse à l'égard d'un garçon, spécialement à l'égard d'Evan, d'ailleurs. Mais il faut croire que la journée était propice à la paix temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise surprise, honey ! - pv evan. Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise, honey ! - pv evan.   surprise surprise, honey ! - pv evan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise surprise, honey ! - pv evan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan, life only rox becaus i live.
» Novalya Yaelle Browman • Sweet surprise you could get used to ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: