Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jay ▬ In the name of what ? uc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jay ▬  In the name of what ? uc ! Empty
MessageSujet: Jay ▬ In the name of what ? uc !   Jay ▬  In the name of what ? uc ! EmptyVen 19 Juin - 17:48

.


Jayleen Taylor King
19 ans


Julia Stegne | CELIBATAIRE


    « blah. »




    Jay ▬  In the name of what ? uc ! 20zz72b
    © moi
    « Citation du personnage »


    « adj adj adj adj adj adj adj adj »



« Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur. Il y recoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te nourira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades. C'est toi qui bientot vas t'égarer. Je sais que tu me prends pour une vieille radoteuse mais tu verras ce que je te dis. Chaque jour, chaque heure, tu te rassureras de tes resistances, de tes manières, de tes esquives, mais l'envie de sa présence sera bien plus forte qu'une drogue. Alors ne sois pas dupe de toi-même, c'est tout ce que je te demande. Il envahira ta tête, et rien ne pourra plus te delivrer du manque. Ni ta raison, ni même le temps qui sera devenu ton pire ennemi. Seule l'idée de le retrouver, tel que tu l'imagines, te fera vaincre le plus terrible des peurs : l'abandon...de lui, de toi même.C'est le plus délicat des choix que la vie nous impose. »


Dernière édition par Jayleen T. King le Ven 19 Juin - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jay ▬  In the name of what ? uc ! Empty
MessageSujet: Re: Jay ▬ In the name of what ? uc !   Jay ▬  In the name of what ? uc ! EmptyVen 19 Juin - 18:10


    BONJOUR, ET MERCI DE VENIR À CET ENTRETIENS.

      Nom : King. Comme Roi, oui.
      Prénom(s) : Jayleen Taylor.
      Surnom(s) : Jayl', Jay, Leeen.
      Âge : 19 ans
      Statut : Célibataire.
      Occupation :


    C'EST BIEN, MAIS PARLE-MOI DE TOI...

      Il n'y a pas d'histoire à écrire, pas de vie à inventer de A à Z. Seulement 10 points à remplir sur votre personnages. Dites-nous ce qui vous semple important.
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️
      ♦️



    C'EST PARFAIT, VOUS ÊTES ENGAGÉS!

      Pseudonyme(s) : Cha.
      Âge : 18 ans.
      Avatar : Julia Stegner
      Votre avis sur RSFFP :OOVE LOOOVE LOOOOOVE <33.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay ▬ In the name of what ? uc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: