Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isaac ●● 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptySam 20 Juin - 16:19

Isaac ●● 100% 12v1
Enfant, la chose que l'on désire le plus est souvent représentée sous la forme d'un jouet ou d'un dessin montrant une famille heureuse et une maison qui sourit. Une fois passé l'âge de raison, on désire être pompier ou bien astronaute. Médecin parfois ou alors vétérinaire. Pour peu que les rencontres que nous faisons à l'adolescence nous influence, voilà que nous changeons encore de vision. Entre 15 et 18 ans, période plus communément connue comme "la crise d'adolescence", nous nous sentons perdu au milieu de cette société qui ne fait rien pour nous sortir du trou dans lequel on ne cesse de s'enfoncer. En pleine cris d'identité ou d'existence, une question revient : "Mais qu'est-ce que je fais là?". Alors, on a la mauvaise idée d'en parler à nos parents, qui nous sortent l'éternel discours du "estimes toi heureux, tu ne vis pas dans un pays pauvre." C'est vrai. Malgré ce que nous pensons, nous le sommes, heureux. Mais on s'en rend compte toujours trop tard. Au moment fatidique où profiter de sa vie n'est plus le maître mot, mais bel et bien une option. Au moment où l'on devient adulte.




    BONJOUR, ET MERCI DE VENIR À CET ENTRETIENS.

      Nom : Harper
      Prénom(s) : Isaac Alec
      Surnom(s) : Is' ; Zyzy ; Et tout ce que les gens peuvent trouver.
      Âge : 22 ans .
      Statut : Célibataire . Noooooon! Pas toutes à la fois, j'vous en prie !!!
      Occupation : (Reste à déterminer ^_^" )


Dernière édition par Isaac A. Harper le Dim 21 Juin - 1:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptySam 20 Juin - 16:19

C'EST BIEN, MAIS PARLE-MOI DE TOI...

    Il n'y a pas d'histoire à écrire, pas de vie à inventer de A à Z. Seulement 10 points à remplir sur votre personnages. Dites-nous ce qui vous semble important.

    ♦️ La chose essentielle à savoir sur Isaac, c'est qu'il est imprévisible. Une personne ne le connaissant pas pourrait le croire schizophrène, mais il est simplement indécis et très lunatique. On lui reproche souvent ses sautes d'humeur ainsi que ses attitudes inexplicable dans telle ou telle circonstance. A vrai dire, même des gens le connaissant pourtant très bien finiraient surement par se demander s'il n'est pas vraiment fou et qu'il aurait plus sa place dans un asile plutôt que dans un parc d'attraction pour enfants.

    ♦️ Deuxièmement, c'est un dragueur invétéré, mais incapable de faire souffrir une femme... Il préférerait mettre les choses au clair avant de passer à l'acte s'il en avait l'occasion. Il a été élevé dans un milieu purement féminin et a donc un respect immense envers la gente féminine, mais ne s'empêche pas pour autant de coucher à droite et à gauche. Il est donc protecteur envers sa jeune soeur notamment mais également envers ses amies, qu'il étouffe plus qu'autre chose par moment.

    ♦️ Troisièmement, c'est un Peter Pan. Il ne veut pas grandir. Enfin, il ne souhaite pas avoir des responsabilités, le contraignant à faire un boulot sans intérêt et le poussant à vivre en banlieue pour quitter sa maison tous les matins à la même heure, y revenir le soir à la même heure, aller chercher ses enfants chez la nourrice, etcétéra. Il rêve d'une vie de musicien. Ses idoles sont Madness, Frankie Goes To Hollywood (même si le chanteur est gai), The Scorpions ...

    ♦️ Quatrièmement, il ne suis aucune ligne de conduite. Malgré que sa mère soit une fervente catholique, elle ne l'a jamais obligé à la suivre à la messe. Il admire les chorales de Gospel, mais ça s'arrête là. Il est du courant "je m'en foutiste" des années 80, ne se privant pas de dire ce qu'il pense, c'est un faux rebelle qui aime à croire qu'il fascine les plus petits. Il se cache derrière cette apparence de gros dur pour qu'on lui fiche la paix de temps en temps, mais à l'intérieur, il se révèle être beaucoup plus sensible que n'importe quel homme.

    ♦️ Cinquièmement, Isaac n'a jamais connu son père. Il a quitté sa mère juste après sa naissance, lui laissant quand même une pension conséquente. Mais peu importe la somme qu'il leur verse, ça ne remplace pas la présence paternelle dont Isaac aurait eu besoin pour grandir convenablement. Sa mère a essayé de retrouver un mari, duquel est née la petite soeur d'Isaac, mais lui non plus n'est pas resté très longtemps. Finalement, elle renonce et son fils comprend parfaitement la décision de sa mère. C'est un peu comme ça qu'est venu son respect pour les femmes.

    ♦️ Sixièmement, il est arrogant, prétentieux et égoïste. Mais avec modération. Disons qu'il ne se prend pas pour le plus bel homme du monde, mais il sait qu'il n'y a pas grand chose à redire sur son apparence. Certes, il va rouler des mécaniques devant une fille, mais il ne se montrera pas autant devant un homme plus fort que lui. Il est arrogant mais pas suicidaire. Isaac ne pense parfois qu'à lui-même. Il essaye de se soigner, mais c'est beaucoup plus dur que ce qu'il pensait. Alors oui, parfois il nargue ses amis avec ses gâteaux ou sa cannette de Coca.

    ♦️ Septièmement, il est tatoué. Oui, c'est important. C'est lui, avec son salaire du Rock Springs Family Fun Park qui se les aient payé. L'accord de sa mère était primordial pour lui. Sur l'épaule gauche, son tatouage représente un ampli et un câble branché qui se prolonge jusque sur son torse et se branche dans trois lettres significatives : AAR. Il n'a jamais expliqué leur sens à quelqu'un et n'est surement pas près de le faire. Sur son index gauche, il s'est fait tatoué le symbole "peace" de la génération hippie, à laquelle sa mère appartenait.

    ♦️ Huitièmement, c'est un gros fumeur. Non, pas par le tour de taille, mais bien par la quantité fumée chaque jours. Il doit griller à peu près une trentaine de cigarettes par jour et encore, il a ralentit à la vue du vide créé dans son porte-feuille. Néanmoins, il ne touche à rien d'autre. Ayant eu une très mauvaise expérience avec les rogues qui s'est terminée par un soulagement sur les bottes d'un policier, il a préféré ne pas continuer à en consommer. En ce qui concerne l'alcool, c'est autre chose. Mais seulement en soirée, c'est un buveur occasionnel et rien d'autre.

    ♦️ Neuvièmement, Isaac était doué à l'école. Par doué, j'entends qu'il dépassait largement la moyenne, sans jamais fournir un effort particulier. C'était un comique dans les salles de classe. Toujours le premier à être debout sur sa chaise avec son slip sur la tête. Les professeurs se demandent toujours comment il faisait pour l'enlever sans se faire voir. Cela étant, ils se retrouvaient dans une impasse. Comment sanctionner un bon élève ? En l'obligeant à se mettre au premier rang. Mais ce n'était pas forcément la bonne solution ...

    ♦️ ... Et oui, pour finir, il faut parler de Minnie Charmicheal. Et non, ce n'est pas n'importe quelle petite fille. C'est la voisine d'Isaac depuis toujours. Et toujours, ça fait beaucoup de temps. Minnie, c'est la meilleure amie d'Isaac depuis tout ce temps. Leur famille respectives se sont toujours bien entendues et se retrouvaient avec celle de la ville pour de petits barbecue en plein air. C'est tout naturellement qu'ils ont fait connaissance. Chacun voulait sa cabane dans l'arbre qui séparait les deux maisons et accessoirement, les deux fenêtres de leur chambre. S'ensuivit une belle histoire d'amitié. Mais... Seulement et uniquement de l'amitié? Ca reste à voir !


Dernière édition par Isaac A. Harper le Dim 21 Juin - 1:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptySam 20 Juin - 16:19

    C'EST PARFAIT, VOUS ÊTES ENGAGÉS!

      Pseudonyme(s) : Pfiou. J'en ai trop. Autant dire Fiona =)
      Âge : 16 ans.
      Avatar : Tyson Ritter I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
      Votre avis sur RSFFP : Une belle découverte. Un bon contexte. J'pense que ça va vraiment bien le faire =D


Dernière édition par Isaac A. Harper le Dim 21 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptySam 20 Juin - 17:39

    Noooooooooooon ! TYSON !

    Spoiler:

    Je t'aime. I love you
    Je vais faire un double-compte féminin. Isaac ●● 100% 412784 Arrow

    Bienvenue ! Isaac ●● 100% 860482
    Très bon choix d'avatar, on ne le voit jamais. Isaac ●● 100% 412258
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Norton
Admin
Mr. Norton


• Messages : 103
• Inscrit le : 13/06/2009

Family Fun? Hell No!
SHOUTOUTS!:
Chanson de l'été: N'oubliez pas que nous sommes en 1989.
SUMMER FUN:

Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptySam 20 Juin - 20:02


    OH FUCK! TYSON! Isaac ●● 100% 90164 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 401581 Isaac ●● 100% 938556 Isaac ●● 100% 114923 Isaac ●● 100% 327802 Isaac ●● 100% 798799 Isaac ●● 100% 723976 Isaac ●● 100% 793817 Isaac ●● 100% 412258
    JE VEUX UN LIEN (avec mon perso d'Olivia Wilde) IMMÉDIATEMENT!
    JE TE L'ORDONNE, PUISQUE JE SUIS TON ADMIN!
    en plus elle fait dans l'abus de pouvoir celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptyDim 21 Juin - 0:18

    Si vous saviez comme ça me fait plaisir =D

    J'acceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepte !!!!!


    Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959 Isaac ●● 100% 282959

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Norton
Admin
Mr. Norton


• Messages : 103
• Inscrit le : 13/06/2009

Family Fun? Hell No!
SHOUTOUTS!:
Chanson de l'été: N'oubliez pas que nous sommes en 1989.
SUMMER FUN:

Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% EmptyDim 21 Juin - 0:20


    Je t'envoie un MP de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac ●● 100% Empty
MessageSujet: Re: Isaac ●● 100%   Isaac ●● 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac ●● 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC ; you got the same needs as a dog (done)
» ISAAC ; satyrs and saints, devils and heathens and lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: