Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non, pas toi. [F; Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, pas toi. [F; Free] Empty
MessageSujet: Non, pas toi. [F; Free]   Non, pas toi. [F; Free] EmptyDim 21 Juin - 1:04

PRÉNOM ; NOM ; entre 22 et 26 ans.
« une citation ; »


Non, pas toi. [F; Free] 2dkn8df
credit

N o m : Au choix.
P r é n o m : Au choix, mais quand même original.
A g e : Entre 22 et 26 ans.
G r o u p e : Habitants de Rocks Springs.
A v a t a r : Yvonne Strahovski, Megan Fox, Jennifer Love Hewitt.


Lien entre vous et le personnage.

Il y a de cela quelques années, X était folle amoureuse du jeune Joy, et elle pouvait mourir pour lui, mais ce n'était pas réciproque, Joy lui faisait rappeler souvent qu'il ne s'était passé qu'une nuit entre elle et lui, et qu'il n'y aurait rien d'autre. La jeune femme n'entendait pas ça comme cela. Voici ce qu'il se passa, il y a quatre ans, à peu près.

« Je suis enceinte. »
« C'est cool pour toi. »
« Tu ne comprends pas, Joy ? »
« Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, non. J'devrais comprendre quoi ? »
« Sale con, je suis enceinte d'toi ! »
« Whouah, whouah, yeah, elle est où la caméra cachée ?! »
« Y'en a pas, je suis vraiment enceinte de toi, et je compte pas avorter. ». Silence.
« Je suppose que j'ai pas le choix... j'ai appris les règles dans la vie, et je dois t'épouser pour l'enfant. »

Voici ce qu'il se passa. Ils furent mariés quelques mois, jusqu'à ce que X lui dise la vérité, ne supportant guère de vivre dans le mensonge. Joy était rentré dans une colère énorme, virant X de chez lui, depuis quelques années, surement deux ou trois, ils ne sont plus revus. Que se passera-t-il lorsque Joy saura que X est de retour, du moins qu'elle habite désormais à Rocks Springs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, pas toi. [F; Free] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas toi. [F; Free]   Non, pas toi. [F; Free] EmptyLun 22 Juin - 17:27

    Je suis là si tu veux bien de moi ?
    J'espère que le prénom te plaît sinon je peux changer !

    Non, pas toi. [F; Free] 90164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, pas toi. [F; Free] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas toi. [F; Free]   Non, pas toi. [F; Free] EmptyLun 22 Juin - 17:38

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(.........)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Avec YVONNE en plus ! Non, pas toi. [F; Free] 652206 Non, pas toi. [F; Free] 652206 Non, pas toi. [F; Free] 401581 Non, pas toi. [F; Free] 401581 Non, pas toi. [F; Free] 90164 Non, pas toi. [F; Free] 90164

Oh oui, le prénom est super, j'overkeaff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, pas toi. [F; Free] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas toi. [F; Free]   Non, pas toi. [F; Free] EmptyLun 22 Juin - 17:48

    Oh que je suis contente que ça te plaise Non, pas toi. [F; Free] 90164 Non, pas toi. [F; Free] 90164 Non, pas toi. [F; Free] 90164 Non, pas toi. [F; Free] 90164

    Non, pas toi. [F; Free] 793817 Non, pas toi. [F; Free] 793817 Non, pas toi. [F; Free] 793817 Non, pas toi. [F; Free] 793817 .
    Il ne faut pas que je m'emballe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, pas toi. [F; Free] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas toi. [F; Free]   Non, pas toi. [F; Free] EmptyLun 22 Juin - 17:53

Hé hé, si t'as des questions et tout, n'hésite pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, pas toi. [F; Free] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas toi. [F; Free]   Non, pas toi. [F; Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, pas toi. [F; Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Robert Downey Jr; free. [m] Joshua Jackson; free.
» [m] BEN B. / Jake G. free.
» MY BEST MISTAKE • free &. uc
» I was not good enough for you. And it's still the same. [f] - [FREE]
» Let me hold you • FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: