Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RYAN - What a beautiful afternoon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RYAN - What a beautiful afternoon. Empty
MessageSujet: RYAN - What a beautiful afternoon.   RYAN - What a beautiful afternoon. EmptyLun 22 Juin - 21:16

RYAN - What a beautiful afternoon. 2n6b2no RYAN - What a beautiful afternoon. 3481r2r
(c) ahmazinginc; brokendartist
What a beautiful afternoon • Ryan & Coleen.


    Mardi. Un jour comme les autres. Un jour monotone. Lever à six heures du matin, comme chaque jour de la semaine où le travail était au rendez-vous. En parlant de gagne pain, Coleen travaillait au Family Fun Park, le parc le plus connu dans les environs ou carrément le seul parc des environs. Bien que Leen soit une personne aimant les enfants, il y avait des jours où ces petites vermines devraient être enfermées dans leur maison, à lire un bon bouquin au lieu de se défouler dans ce parc d’attractions. Et ce jour en était un, à son plus grand désespoir. Le seul jour où Coleen avait besoin de calme, rien et personne ne la laissa en paix. Tout commença avec ce petit Kirk, qui après avoir reçu son club de golf, commença à taper sur tout ce qui bougeait, notamment sur Leen, qui avait tenté de l’arrêter en lui parlant gentiment et en lui offrant une belle et bonne sucette à l’effigie du Rock Springs Family Fun Park. Un magnifique cadeau offert par une jolie blonde ne devrait-il pas plaire à ce « charmant » petit garçon ? Et bien non. Une bien belle erreur fut commise par Coleen car ce petit Kirk, souriant jusqu’aux oreilles, leva son club de mini-golf et frappa de toutes ses forces sur le pied de l’employée en criant d'une voix fine: « J'AIME PAS LES SUCETTES ». Heureusement que ce petit bout n’a que cinq ans. Bien qu’une douleur vive mais supportable fit son apparition juste après le coup. Coleen, verte de rage, se tourna et partit. Une bonne pause déjeunée prématurée l’attendait. Après avoir engloutit ses deux tartines dans la salle pour les employés, Coleen prit son courage à deux mains et retourna au mini-golf, en espérant que ce salle petit morveux ne soit plus là, ou qu’il ne soit plus dans son champ de vision et espace personnel.

    L’après-midi, lui, passa drôlement vite, le temps s’écoulait plus vite que Coleen ne le pensait et c’était sûrement une bonne chose car une bonne barbe à papa gratuite l’attendait à la sortie du parc à la fin de la journée. Enfin une pensée positive. Ayant une subite envie de faire pipi, Coleen se dirigea vers les toilettes publiques, bien trop fainéante à ce moment précis pour se rendre aux toilettes des employés. A choisir, préféreriez vous faire vingt mètres et vous rendre dans les Water-closet publiques qui ne sentent pas la rose ou vous rendre à l’autre bout du parc, perdre quinze à vingt minutes de votre temps et utiliser de l’énergie dont vous pouvez avoir besoin plus tard dans l’après-midi ? Le choix est facile, non ? Coleen prit une grande bouffée d’air frais avant d’entrer dans les toilettes et finit par respirer par la bouche par la suite, impossible de rester deux minutes sans respirer. Leen se sentit plus légère. Elle sortit de ces infectes toilettes après s’être lavé les mains et vit Ryan Crew, un très bon ami et collègue en train de manger un bon hot-dog dans le stand, ne devrait-il pas travailler au restaurant ? Ah, les garçons. « Hey Crew, c’est comme ça qu’on travaille ? » Coleen laissa échapper un petit rire tout en s’approchant de Ryan., la jeune femme se fit un malin plaisir à boire dans la boisson de celui-ci, c’est gratuit, autant en profiter va-t-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - What a beautiful afternoon. Empty
MessageSujet: Re: RYAN - What a beautiful afternoon.   RYAN - What a beautiful afternoon. EmptyMar 23 Juin - 20:44

    ‘Pas de changements’ voilà la phrase qu’il entendait depuis des semaines et des semaines, tous les jours par les médecins qui étaient chargés du cas de son père. Ryan n’en pouvais plus de cette situation, alors qu’il y a quelques mois tout semblait aller un peu mieux, que son père avait repris goût à la vie et qu’il semblait maintenant sur le chemin de la guérison, du jour au lendemain, voilà que l’enfer revenait hanter la famille Crew. Il avait accompagné son père à l’hôpital pour qu’il passe encore des examens, et essayer un nouveau traitement qui était parait-il cette fois le meilleur pour son père, sauf que Ryan n’y croyait plus vraiment, si son père pouvait être sauvé pourquoi n’était-il pas déjà guéri depuis tout ce temps ? L’angoisse de la dernière ligne droite, la peur de perdre son père, avec en plus une extrême fatigue causée par des heures de sommeil en moins, Ryan eut un mal de chien à se lever se matin là. Mais arrivé au Parc il retrouva un semblant de sourire, reprit le masque qu’il portait pour presque tout le monde. Car Ryan n’était pas le genre de personne à dévoiler sa vie privée au premier venu, et quasiment personne n’était au courant du pourquoi il restait ici à maintenant vingt-quatre ans. Pourquoi n’était-il pas resté à New York avec sa mère, pourquoi était revenu dans cette petite ville ou rien n’est attraction mise à part ce parc ? Voilà les questions que la plupart se posent, mais Ryan n’y répond pas, il les ignore. Il est revenu pour son père, pour le soutenir dans son combat contre la maladie, et il va lui-même finir par mourir sous le poids des responsabilités.

    Penser à son salaire qu’il allait bientôt toucher lui remonter le moral, certes il n’était pas glorieux, mais combiné à la bonne retraite de son père, Ryan pourrait payer les quelques factures qui commencent à s’accumuler sur la table du salon. Il enfila son tablier et commença son boulot, la routine habituelle. Il changea de poste plusieurs fois sur la journée, car toujours rester au même endroit lui était impossible, donc après quelques heures passées à faire des barbes à papa, puis les glaces et enfin les pommes d’amour, il s’accorda une pause. L’après midi était déjà bien avancée et Ryan n’avait pas encore pris sa pause déjeuner, car entre midi cela avait été impossible, l’aire de restauration était devenue invivable et c’était le moment idéal pour faire un bon chiffre de vente. Il regarda à ce que tout le monde soit bien à son poste et vérifia que tout se passa bien. Mise à part quelques bousculades et quelques haussement de voix pour deux trois jeunes qui tentaient de doubler dans la file d’attendre, rien de bien méchant. Sauf peut-être la gamine, qui a renversé sa glace sur les chaussures de Ryan, ce qu’il avait d’abord pris avec le sourire, mais qui après une heure, au soleil était devenu une horreur, à chaque fois qu’il faisait un pas en avant, ses chaussures émettaient un bruit atroce en signe de protestation. Le jeune homme décida alors de ne plus bouger pour ne plus à avoir à subir le regard des gens qui se moquaient de lui. Non vraiment, il n’y avait rien de drôle. Son hot dog dans la main, il avait à peine avalé une première bouchée que déjà une réflexion lui parvenait à son oreille. S’il n’avait pas reconnu de suite cette voix si adorable, il aurait lancé une remarque assassine. « Je pourrais dire la même chose de toi ! » répondit-il sur le même ton qu’avait employé Coleen pour le charrier. « Leen tu veux aussi mon hot dog ? » demanda t-il en remarqua que sa canette de soda venait d’être vidée. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il engouffrait déjà la fin de son repas dans son énorme bouche. Il ne pouvait plus parler, et en avait trop mis dans sa bouche pour tout avaler, pendant un quart de seconde, il pensa même à tout recracher, mais cela ne se faisait pas devant une femme, question de principe. De la moutarde coulait encore du coin de sa lèvre quand il eut fini d’avaler son hot dog tout rond. « Tu t’ennuyais de moi, de ma beauté extrême et de ma voix méééééélodieuse, alors tu as cédé, et tu es venu me voir ? » lança t-il en battant des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN - What a beautiful afternoon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayden • let's find some beautiful place to get lost
» CREW Ryan _ C’est peut-être ça l’enfer, passer toute l’éternité à Rock Springs. [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: