Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptyLun 15 Juin - 5:29

PRÉNOM AU CHOIX; EMRYS ; 18 ANS
TAKEN
« Sisters are different flowers from the same garden. »


[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Ruwal4
Grumpy Crumpet

N o m : Emrys
P r é n o m : au choix, mais original
A g e : 18 ans
G r o u p e : au choix
A v a t a r : Ashley Olsen (négociable pour une autre célébrité ; blonde de préférence)


Tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Allez, raconte.

Shelianae et X sont soeurs. Ayant seulement deux ans de différence, elles ont toujours été très proches. Oui, elles ont une relation familiale normale. Elles se disputent souvent pour rien. Le reste du temps, elles sont comme des meilleures amies. Elles se racontent tout et savent que l'autre sera toujours là pour l'écouter. Il n'y a pas de secret entre eux puisque ni l'une ni l'autre n'ira répéter ce que sa soeur lui confie. Sa soeur, c'est sa soeur, Shelianae le dira toujours. Elle est de loin la personne qui compte le plus pour elle.


Dernière édition par Shelianae V. Emrys le Lun 22 Juin - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptyLun 15 Juin - 5:38

PRÉNOM & NOM AU CHOIX ; 21 ANS
« Don't let someone become a priority in your life, when you are just an option in their life ; »


[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken 2bbfyc
.bedshaped

N o m : Au choix, mais original
P r é n o m : Idem
A g e : 21 ans
G r o u p e : habitants
A v a t a r : Chace Crawford ( négociable avec Matt Lanter)


Dis, tu m'aimes ?
Oh, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu poses cette question. C'est pas comme si tu connaissais pas la réponse.
Je la connais la réponse, bien sûr. Mais j'aimerais bien te l'entendre dire pour une fois.
Sheli' tu sais très bien que c'est pas mon genre les grandes déclarations sentimentales.
J'te demande pas de me le dire 100 000 fois, seulement une. C'est pas la chose la plus difficile au monde non ?
Ça fait plusieurs fois qu'on a cette conversation Sheli' et tu sais comment ça se finit généralement. Pourquoi faudrait-il qu'on se dise ce que l'on ressent alors qu'on sait ce que l'autre pense.
Parce que c'est comme ça.
Wow, la raison qui tue hein ? Je vais te le répéter pour la je ne sais trop combien de fois Sheli'. Je suis comme ça, tu l'acceptes ou pas, tu restes avec moi ou pas. C'est ton choix.

Cette discussion là, ce n'était pas la première fois qu'ils l'avaient. Pourquoi ? Tout simplement parce que Shelianae voulait l'entendre prononcer ces mots : « Je t'aime. » Ils étaient ensemble depuis 4 mois maintenant et du plus loin que Shelianae pouvait se souvenir, il ne lui avait jamais dit. Ou bien, s'il lui avait dit, elle n'écoutait pas où elle dormait. Elle contrairement à lui, lui avait dit souvent, mais à chaque fois c'était un moi aussi qu'elle comme réponse. C'était mieux que rien vous direz. Oui vous avez raison. Mais Shelianae était comme ça. Trop ouverte sur ses sentiments, trop ouverte sur n'importe quel sujet. Et il faudrait que tous soient comme ça. Shelianae aime X et il l'aime aussi, mais si elle continue comme ça, il va finir par en avoir marre et partir. Chose qu'elle ne veut pas. Tout ce qu'elle lui demande c'est de pouvoir entendre au moins une fois ces mots. L'aime-t-il assez pour le faire ou la laissera-t-il partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptyLun 15 Juin - 23:31

Je peux être ta soeur, mais Mary Kate Olsen ? [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken 401581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptyMar 16 Juin - 0:00

bien sûr [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken 401581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptySam 20 Juin - 19:20

    Puis-je avoir l'honneur de jouer ce rôle ?
    Car Annalynne+Matt=♥️♥️♥️
    J'espère que cela ne te dérange pas que j'ai pris Matt.
    Mon pseudo te plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptyLun 22 Juin - 2:36

[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken 90164 [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken 401581
Merci d'avoir pris le rôle.
Je suis d'accord, Matt & Annalynne (a)
& j'adore ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken EmptyLun 22 Juin - 19:22

    Parfait, merci !
    Je termine ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty
MessageSujet: Re: [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken   [F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] & [M] - I feel lost without you 2/2 taken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERI • you've lost so much, and now you lost me.
» ♦ L A N D O N ♦ You haven't lost your smile at all, it's right under your nose.
» Cayden • let's find some beautiful place to get lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: