Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb] Empty
MessageSujet: Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb]   Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb] EmptyMar 16 Juin - 14:16

Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb] 2114 Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb] Actorjoshuajackson003
On n'aime jamais intensément sans haïr un peu en même temps. La proposition inverse est vraie. Où il y a de la haine, il a un rappel d'amour.
Citation de Maryse Choisy
    Il y a souvent des Hommes sur Terre qui n’ont pas prit la peine de grandir, s’arrêtant à l’âge dit ingrat, ils ont visiblement oublié qu’après l’apparition des premiers boutons ainsi que de la montée d’hormones qu’on connaît tous, il y avait l’âge adulte, l’âge de la raison, l’âge où nous devenons responsables et où nous connaissons les limites de l’amusement et de l‘humiliation. Et bien, il semblerait qu’en ce moment Gordon est complètement oublié l’âge qu’il avait, au lieu d’exécuter correctement son travail et s’occuper du bien être sur parc, il préférait de loin jouer au Golf tel un enfant âgé de seulement 12ans et non un homme responsable de 27ans - presque 28 dans moins de cinq jours, date à ne surtout pas lui rappeler -.

    Arrivé au parc à 8h00 du matin, après une soirée passée au téléphone en compagnie de sa mère, Gordon avait pour la première fois depuis le début de la semaine, passée la soirée dans son lit et sans une goutte d’alcool. Comprenez donc qu’il se réveille aux aurores, la bonne humeur dans le sang et surtout avec cette sordide envie de chanter, comme à chaque fois que les jours se présentaient relativement biens au réveil, Gordon ne pouvait s’empêcher de chanter tout un tas de chansons aussi ridicules les unes que les autres et je ne vous raconte pas quand la radio était allumée, là, ce n’était pas des fredonnements que vous entendiez mais carrément un mauvais concert de rock avec un chanteur qui ne savait absolument pas chanter. On ne le changera décidément jamais!
    Mais pour une fois, Gordon était arrivé à l’heure sur son lieu de travail, certes il n’avait fait qu’un rapide tour en direction de son bureau laissé dans un état de désordre incroyable histoire de montrer sa présence, mais il était sur le terrain en ce moment. Tous les employés avaient d’ailleurs dut le voir, rire seul, se parler à lui même en faisant le présentateur d’une partie de Golf retransmise dans tous les pays du monde. Je vous disais, Gordon avait oublié de grandir après ses 12ans, conservant une âme d’enfant, il n’était jamais rare de le voir entrain de s’amuser plutôt que de travailler, au grand désespoir de sa très charmante collègue Maybe Hapscomb.

    Tiens, en parlant de Maybe, cette jeune femme qui ne le laissait absolument pas indifférent ne devait pas être très loin, certainement le cherchait-elle pour avoir son accord sur certaines choses, car, à présent que Gordon était l’un des Copropriétaires du parc, elle devait avoir son avis pour la quasi-totalité de ce qu’elle entreprenait, tout comme lui d’ailleurs, les décisions devaient absolument avoir l’accord des trois parties du Parc, même si, Haal était LE principal propriétaire, Gordon et Maybe devait sans cesse faire appel l’un à l’autre pour obtenir le feu vert, ce qui ne dérangeait pas Gordon, au moins, il avait pour plaisir le fait de pouvoir la regarder. Malheureusement pour eux, et bien qu’il semblerait que plusieurs personnes aient compris ce à quoi ils espéraient aussi bien l’un que l’autre, leur relation ressemblait plus à celle de Tom & Jerry plutôt qu’à Bonnie & Clyde. C’était un véritable jeu pour eux, un jeu dans lequel Gordon prenait un malin plaisir à jouer. Toujours entrain de se chercher, de se disputer pour des broutilles, Gordon ne restait pas moins sous le charme de cette fabuleuse femme. Maybe… aussi belle qu’un couché de Soleil, elle ne restait pas moins aussi têtue qu’un buffle, mais c’est ainsi qu’elle l’avait séduit, avec son caractère…


    « Attention, c’est un grand moment de pression pour le joueur Gordon Douglas Abernathie, après une fréquence de réussite de 90%, il ne lui reste plus qu’un trou, si jamais il réussit à le faire entrer en un seul coup, il remportera le match et ainsi deviendra le tout nouveau… »

    Se murmurait-il, concentré. L’esprit et le corps dans le jeu, Gordon ne faisait attention à rien si ce n’est à sa balle. Sa langue vint se passer sur ses lèvres comme pour les humidifier après un effort trop intense, comme-ci sa vie ne dépendait plus qu’à cette dernière balle… Gordon, ou la folie du jeu…


[Post un peu ridicule, mais promis le prochain sera super =)]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Norton
Admin
Mr. Norton


• Messages : 103
• Inscrit le : 13/06/2009

Family Fun? Hell No!
SHOUTOUTS!:
Chanson de l'été: N'oubliez pas que nous sommes en 1989.
SUMMER FUN:

Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb]   Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb] EmptySam 20 Juin - 4:09


    « I'm walking on sunshine, woh! I'm waling on sunshine, woh! I'm waling on sunshine, woah! And it's starting to feel good! » Maybe avait toujours adoré les matins - même si elle se couchait très tard, elle adorait la sensation qu'elle éprouvait au réveil lorsque le cadran l'avertissait à six heures trente qu'il était temps de commencer une nouvelle journée. Peut-être est-ce parce qu'elle est heureuse, mais Maybe n'est presque jamais d'humeur grincheuse le matin, et celui-ci n'était pas différent des autres. Comme à son habitude, la jeune femme prenait son temps sous la douche, puisqu'elle savait que son père n'était pas encore réveillé, chantant ce succès de Katrina & The Waves. Quelques minutes plus tard, elle était en serviette de bain. Quelques minutes plus tard, elle était en serviette de bain, se pavantant dans sa chambre - elle avait dans l'idée qu'il fallait toujours se comporter comme si quelqu'un nous épiait lorsqu'on était dans notre plus petite tenue. Une fois séchée, habillée et prête à sortir, la jeune femme descendit au rez-de-chaussé pour préparer un déjeuner digne de ce nom à son père. Oeufs, toasts, bacon, saucisses et tomates avec beaucoup de ketchup et un grand café deux crèmes un sucre. Elle ne cessait de lui répéter qu'un jour il allait faire une attaque cardiaque à manger toutes ces saletées. Pour elle, le déjeuner se consistait d'un bagel au fromage à la crème, d'un oeuf brouillé avec des miettes de bacon et d'une bonne orange, le tout accompagné d'un café à emporter qu'elle finissait toujours sur le chemin du travail. Lorsque son père descendit la rejoindre, elle l'accueillit d'un baiser sur la joue, prit son sac à main et s'enligna pour commencer sa journée de travail.

    Le Family Fun Park était probablement l'une des choses dont elle était le plus fière - une entreprise familiale qui durait depuis trois générations. Beaucoup de gens détestaient ce parc, mais puisque la ville n'offrait rien d'autre, ils étaient plus prospères que bien des autres parcs de l'état. Il y a quelques années, son père et elle avaient vendu une part de 25 pour cent du Family Fun Park à un jeune homme arrogant du nom de Gordon Abernathie - tout de suite, Maybe et lui s'étaient mis en désacord. Ils n'arriveraient pas à s'entendre. Encore pis, il était beau - terriblement beau. Assez pour que Maybe se surprenne quelques fois à l'observer sans s'en rendre compte. Elle lui avait trouvé tellement de défauts, et pourtant, elle n'arrivait pas à se le sortir de l'esprit - alors elle le détestait encore plus.

    Après être passée à son bureau - et devant celui de Gordon qui comme à l'habitude était dans un fouillis ridicule, elle s'était mise à marcher dans le parc pour profiter de l'air frais, son café en main. Elle avait enfilé ce matin la une petite paire de shorts en jeans fonçés et déchirés dans le bas et un ample chemisier gris qu'elle avait fourré dans ses shorts, le tout aggrémenté d'une paire de converses noires - rien de très professionel vous direz, mais elle avait besoin de quelque chose dans lequel elle était à l'aise et qui mettait en valeur ses longues jambes. Ses longs cheveux chocolats pendaient dans son dos et virevoletaient au vent, mais elle avait un élastique autour du poignet juste au cas. C'est en passant devant le terrain de mini-golf qu'elle entendit quelques paroles qui accrochèrent son oreille - elle s'y dirigea lentement pour découvrir Gordon en train de commenter son propre match. Elle s'avança lentement, s'adossant sur l'une des barrières derrière le jeune homme et regarda la petite balle filer droit dans le trou - la dernière balle, au dernier trou, d'un seul coup.


    « C'est officiel, Gordon Abernathie est le nouveau champion du Neuf Trous du Family Fun Park! Une bonne main d'applaudissement... »

    Un léger sourire aux lèvres, Maybe regardait encore le trou dans lequel la balle s'était enfonçée. Ce qu'il pouvait être simple d'esprit des fois. Peut-être que c'est ce qui faisait son charme, au final. Ce qu'elle pouvait le détester...

    « J'imagine qu'à partir d'aujourd'hui il faudra te traiter en héros et t'acceillir en grand lorsque tu va arriver dans les bureaux? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille...
» Kelsey l l Je ne suis pas qu'une brune avec un sourire figé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rock Springs Family Fun Park :: Aire de Restauration-
Sauter vers: