Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Norton
Admin
Mr. Norton


• Messages : 103
• Inscrit le : 13/06/2009

Family Fun? Hell No!
SHOUTOUTS!:
Chanson de l'été: N'oubliez pas que nous sommes en 1989.
SUMMER FUN:

HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille... Empty
MessageSujet: HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille...   HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille... EmptyLun 15 Juin - 2:45


    BONJOUR, ET MERCI DE VENIR À CET ENTRETIENS.

      Nom : Hapscomb
      Prénom(s) : Elle Maybe Washington
      Surnom(s) : May
      Âge : 25 ans
      Statut : Divorcée
      Occupation : Elle est l'une des propriétaires du Family Fun Park, puisqu'il appartiens à la famille Hapscomb depuis trois générations.


    C'EST BIEN, MAIS PARLE-MOI DE TOI...

      ♦️ Le Rock Springs Family Fun Park - le parc d'attractions le plus minable de l'histoire de la terre, et pourtant, il est la fierté des Hapscomb depuis trois générations. Haal Hapscomb en est aujourd'hui le propriétaire attitré, même si Maybe et Gordon ont chacun vingt-cinq pour cent des parts. Personne ne sait vraiment comment c'est arrivé, mais Maybe est tombée amoureuse de ce parc dès qu'elle a pu y mettre les pieds - c'est une histoire d'amour qui ne se terminera jamais. Elle compte bien s'occuper du parc jusqu'à ce qu'elle meure de vieillesse.
      ♦️ Maybe aime beaucoup les petites choses simples de la vie - pouvoir choisir quelles céréales elle mangera le matin, manger du jello aux framboises assise sur la véranda, laisser sécher ses cheveux à l'air libre pendant qu'elle se fait à diner, boire du coke dans les bouteilles en vitres, entendre une chanson qu'elle aime à la radio, fumer une cigarette après avoir fait l'amour, écouter un débat politique verreux à la télévision, jouer à Mario sur sa nouvelle console Genesis lorsqu'elle n'est pas capable de s'endormir, ouvrir la fenêtre de son bureau pour écouter les jeunes s'amuser.
      ♦️ Maybe est le genre de fille qu'il est difficile de décourager - elle est pétillante, optimiste et passionnée. Elle est d'un enthousiastme inébranlable et c'est une qualité importante chez une personne avec autant de responsabilités. Aussi, elle aime beaucoup s'amuser et elle a un très bon sens de l'humour.
      ♦️ Quelques mois après sa naissance, la mère de Maybe est décédée d'un cancer des ovaires, laissant Haal élever seul sa fille - et il a fait son possible pour l'élever du mieux qu'il le pouvait, et soyons honnêtes, il n'aurait pas pu mieux faire. Il a eu beaucoup d'aide de la part des habitants de la ville qui l'ont aidé lorsqu'il ne savait plus quoi faire. Haal et sa fille ont une excellente relation - il est très protecteur envers sa fille, qui lui rappelle tant sa femme. Souvent on demande a Maybe si avoir une mère lui manque, et elle répond toujours non, parce qu'elle n'a jamais connu une vie avec une mère - cependant, elle aurait toujours voulu connaitre cette femme que son père considère comme la femme la plus merveilleuse au monde.
      ♦️ La jeune femme a une peur incontrôlable des orages depuis qu'elle est toute petite. Lorsqu'un orage éclate, que le tonnerre se met à gronder et que les éclairent viennent zébrer le ciel, on peut retrouver Maybe sous ses couvertures à la maison, ou assise en boule sur sa chaise de bureau, et elle y reste en pleurs jusqu'à ce que l'orage se calme ou que son père viennent la porter chez elle.
      ♦️ Maybe a déja été mariée, croyez le ou non. C'était avec Stephen Oswald, son amour de lycée. Ils se sont mariés sur un coup de tête lorsqu'ils ont eu 18 ans. Le père de Maybe était loin d'être en accord avec cette union - en fait il n'avait jamais aimé Stephen. Maybe et lui ont divorcé moins de deux ans après parce que Stephen voyait plus grand que Rock Springs et n'avait jamais vraimant écouté ce que Maybe avait à dire à propos du Family Fun Park. Il vit aujourd'hui à New-York et elle quelques fois elle reçois une lettre de sa part ou il dit qu'il va bien et qu'il s'excuse du mal qu'il a fait. Sincèrement, elle n'en a rien à faire.
      ♦️ L'arrivée de Gordon dans l'équipe du Family Fun Park a un peu chamboulé l'existence de Maybe - elle n'est pas capable de le sentir, et c'est un sintiment réciproque. Et pourant, ce n'est qu'une façade, parce qu'on voit clairement qu'il y a des étincelle entre eux. Cependant, elle n'aime pas le fait que maitenant, il y a d'autres personnes à consulter lors de la prise de décisions, et que même pour les choses aussi inutiles que changer la compagnie de papier toilette elle doive aller le voir. C'est indéniable, ils sont amoureux fous l'un de l'autre, mais de dit-on pas qu'il n'y a qu'une fine ligne entre l'amour et la haine?
      ♦️
      ♦️
      ♦️



    C'EST PARFAIT, VOUS ÊTES ENGAGÉS!

      Pseudonyme(s) : PEPPERCORN*
      Âge : 21 ans
      Avatar : Sophia Bush
      Votre avis sur RSFFP : J'arrive pas à croire qu'on y soit arrivés! Je suis en extase devant ce magnifique enfant!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis moi, je te fuis, fuis moi, je pars. [Maybe Hapscomb]
» Parce que sans nous...
» quand on est si perdu dans ce monde • marlee
» Marlee Joy ; Quand on a trop consommer et écouté du Bob Marley ça donne ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: