Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:50

Les gens, je suis désolée, je suis une quiche, mais j'ai terriblement la flemme d'organiser cette demande de lien. Arrow Je crains, je sais. Je vais juste vous en dire plus sur Oswald. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 860482 Il a très peur des oiseaux et cherche quelqu'un qui pourrait lui faire rompre sa phobie... Il est fanatique de musique et pratique lui même au moins une heure par jour. Aime trop lire les magazines féminins, s'en est presque une passion. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325 Ne se prend pas trop au sérieux, aime la déconne. C'est un grand globe-trotter et se retrouve souvent au bout du monde sur un coup de tête.

Voilà en gros.
Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 860482
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 533174


Dernière édition par Oswald Agenson le Mer 17 Juin - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:51

    Après tout ce que tu viens de dire, ils ne peuvent que s'entendre Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 860482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:52

Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325
J'admire la demande et vient sans idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:54

Lincoln Beckett a écrit:
Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325
J'admire la demande et vient sans idée Arrow

    je plussoie. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 598394 Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 401581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:55

La demande d'une feignasse. Arrow
Bah j'ai envie de dire ça le fait alors !Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 938556

Ils sont comment vos persos ? Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 860482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:57

Le mien est jeune et con et mal aimé Laughing
Toutefois, il joue de la guitare et aime la musique à la folie donc on pourrait jouer avec ce point commun, non ? Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 978675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 1:59

Ça me donne envie d'écouter Claude François tout ça. Arrow

Yep totalement. On pourrait dire qu'ils se retrouvent souvent dans des bars pour se faire des bœufs de fou à deux. Et après, ils se payent une bière au bar, voire plusieurs même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 2:00

    Le mien est mélomane, épicurien, cancéreux et avait fuit ses proches pendant un an, il revient tout juste d'un tour du monde. Ca t'inspire ? Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 2:02

Spoiler:

Ca me semble être une très bonne idée Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 282959 Sauf que pour Lincoln, ça sera un Coca vu qu'il a un peu pas l'âge légal pour boire Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 2:02

    ça a germé. (une idée --->) Rei a peur des insectes, Oswald des oiseaux, ils pourraient s'aider mutuellement pour vaincre leur phobie ? Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 238552 Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 978675 Sa pourrait être amusant à rp donc bon, wuala. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 2:06

LIAM - On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés par hasard lors de son tour du monde. Ils auraient pu se connaître là où Os était partit sur un coup de tête. Et comme par miracle, ils se retrouvent ici, à leur plus grande surprise. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 412784 J'ai pas mieux perso. Arrow


CORPSE - Oui je suis mal aiméééééééé. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 412258 Ca me va !
Os mettera du rhum dans le coca du petit grâce à sa fiole cachée. Il aime l'alcool au moins ?Laughing

RIVERËE - Une thérapie à deux, ça me va très bien. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 860482 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 2:11

Oh mais nan c'est super ! Ils auraient bu quelques bières (pourquoi pas en Australie ?), auraient fait un bout de chemin ensemble puis se seraient séparés et hop les revoilà dans la même ville Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 4:27


    Oswald Agenson a écrit:
    Aime trop lire les magazines féminins, s'en est presque une passion. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 494325 Ne se prend pas trop au sérieux, aime la déconne.

    parce que premièrement t ' as ryan en ava et que deuxièment ; merdeee t ' as vraiment ryan en ava. mdr si ca te dérange pas trop j ' aimerais bien un lien du genre teupin/teupine. on a rien a faire. petit coup de fil ont se retouve a lire des magasines a parler de tout et de rien et surtout a faire des conneries comme pas possible. un genre de confident trop débile pour prendre au sérieu tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 9:01

Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 282959 Parce que j'adore cet acteur et ton perso.
Mais j'ai pas non plus d'idée Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 401581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 10:41

LIAM - GRAVE Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 401581 Faisons ça. Very Happy

HEEVIE - No problem. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 639967

AFRICA - HAAA MELANIE. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 401581 Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 90164 Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 412258 I love you
Je t'avoue que moi non plus, pas d'idée. Comment est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyMer 17 Juin - 10:47

Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 282959 Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 793817
Eh ben en gros c'est une fille qui se contente de peu.
Elle est plutôt calme et bizarre dans son genre. xD
Sinon euhm, je sais pas ce qu'on pourrait dire... Plutôt un truc positif, ou j'en sais rieeen. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 978675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyJeu 18 Juin - 5:21


    Oswald Agenson a écrit:

    HEEVIE - No problem. Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. 639967
    parfait si ca te va je suis toujours partante alors je t ' ajouterais en temps et lieu : ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. EmptyLun 29 Juin - 22:21

J'aime bien ton perso !
Je me demandais si un lien serait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.   Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que sans nous...
» FLOOD; Parce qu'on ne peut pas s'en passer !
» (F) ▬ T'es qu'un soupir, envolé pour toujours. Mais je me mens.
» pour aller danser le jerk, sur de la musique pop ▬ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELAX, take it easy ... :: version 01-
Sauter vers: