Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce que sans nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Norton
Admin
Mr. Norton


• Messages : 103
• Inscrit le : 13/06/2009

Family Fun? Hell No!
SHOUTOUTS!:
Chanson de l'été: N'oubliez pas que nous sommes en 1989.
SUMMER FUN:

Parce que sans nous... Empty
MessageSujet: Parce que sans nous...   Parce que sans nous... EmptyJeu 14 Jan - 23:03



    PARCE QUE L'UNION FAIT LA FORCE


      Parce que sans nous... Af7n7p PEPPERCORN. FONDATRICE.
      « L'idée de Family Fun Park m'est venue lorsque j'étais [...] Bon, j'ai compris, c'est pas ce que vous voulez savoir! Kim. Peppercorn. Appellez-moi comme vous le voulez, il n'en est pas moins que je suis le seul vrai maître à bord ici. Bah quoi, c'est vrai. J'aime le Late Late Show with Craig Ferguson, le café, jouer à Fallout 3, mon petit ami, le hockey et tout ce qui se rapporte à la musique rock de près ou de loin. Je vais être une administratrice horriblement chiante parce que je viens d'arrêter de fumer, et ça me rend particulièrement aggressive. Je vous aime quand même, mes petits chéris! <3 »

      [img][/img] PRINCESS'. ADMIN.
      « petit texte »

      Parce que sans nous... 2vhvjg1 VELVET GROUND. ADMIN.
      « Je suis Arianne mais plusieurs me connaissent sous le nom de Velvet Ground mais appeler moi Arianne. Je suis une fille qui adore Merlin, Legend of the Seeker, Grey's Anatomy et Bones. Je veux devenir anthropologue judiciaire et j'adore écrire depuis toujours. J'ai choisi Evan en avatar parce que Evan dans Across The Universe et dans True Blood c'est une perle. Je suis en amour avec cette femme. Niveau musique, je suis fan des Beattles, de Led Zepplin, Hedley et plein d'autres. J'adore écouter American Idol car je trouve cela hillarant. »

      [img][/img] BLUEBIRD. ADMIN. CSS.
      « petit texte »

      Parce que sans nous... Rm30vs FREEHUGS. ADMIN.
      « ! Hola ! Alors moi c'est Free Hugs, ou Julie à votre guise. Biensur j'accepte tout autre petits surnoms. Donc ce que j'aime dans la vie, beaucoup de chose comme Gossip Girl (raison pour laquelle j'ai Blake, mais le choix fut dur entre elle et Leighton), j'aime beaucoup the Oc, Grey's Anatomy et beaucoup d'autres séries. Question musique, j'écoute de tout, j'essaye de découvrir de nouvelles choses, en ce moment Your Call est mon coup de coeur. Je suis votre admin et j'essayerai de ne pas être trop chiante, mais je suis souvent de bonne humeur. Bon déroulement sur le forum. »

      [img][/img] PSEUDO
      « petit texte »
      (C) credit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que sans nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD; Parce qu'on ne peut pas s'en passer !
» Oui parce que j'ai aussi, la flemme pour le titre.
» HAPSCOMB; quand il ne nous reste que la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Réglements et Contexte-
Sauter vers: